Information marché

Information sur la situation actuelle en ce qui concerne la propagation du virus COVID-19

Avec cette annonce, DACHSER informe sur les mesures à prendre pour prévenir la propagation du virus COVID-19 (également connu sous le nom de coronavirus) au sein de l'organisation DACHSER et en ce qui concerne l'état actuel des activités opérationnelles ainsi que tout impact éventuel sur les expéditions de nos clients.

Compte tenu de la situation actuelle, des lignes directrices spécifiques en matière de conduite et de précautions ont été mises en place au sein de l'organisation mondiale de DACHSER. Les mesures comprennent la mise en place d'un système central de gestion des rapports, l'évaluation régulière de la situation et la définition de mesures supplémentaires en fonction de la situation. Les activités correspondantes ont également été étendues et intensifiées sur la base de la gestion de l'hygiène dans les différents domaines (ressources humaines, hygiène opérationnelle et des processus).

En plus de ces actions prises en interne, DACHSER se conforme à toutes les réglementations officielles en vigueur et prend les précautions appropriées. En cas de restrictions applicables à certaines agences, des plans d'action sont prêts à être mis en œuvre afin d'assurer la continuité de notre réseau.

Pour permettre un processus sans heurts, nous dépendons de notre capacité à travailler avec toutes les parties impliquées dans les chaînes logistiques, y compris la coopération avec les conducteurs afin qu'ils puissent également se conformer aux réglementations d'hygiène accrues. Nous avons également pleinement intégré les conducteurs dans notre gestion de l'hygiène et fourni des désinfectants pour les mains sur tous les sites.

Nous faisons tout notre possible pour maintenir les chaînes logistiques de nos clients et éviter les retards dans les expéditions. Si les chaînes d'approvisionnement doivent être affectées de quelque manière que ce soit par, des contrôles, des annulations de vols ou autres, nous nous efforcerons de trouver d'autres moyens d'expédier les marchandises. Nous tenons également à souligner que les délais de livraison pourraient être prolongés. Toutefois, les mesures que nous avons prises jusqu'à présent nous permettent de nous sentir bien armés pour faire face à la situation actuelle. Pour que cela soit possible, il est essentiel que nous maintenions une coordination étroite avec nos clients.

Si vous avez des questions concernant vos marchandises, veuillez vous adresser à votre contact local chez DACHSER.

Contact Nadege Sechet