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DACHSER Maroc - la direction

Grâce à des concepts commerciaux visionnaires, DACHSER a évolué au cours des dernières décennies pour devenir l’un des prestataires de services logistiques leader dans le monde. La force d’innovation de l’entreprise est basée sur les DACHSER Business Units, qui, en piliers économiques stables, offrent la gamme élargie de nos services transport et logistique complète des services logistiques dans le respect de la philosophie collaborative imprimée par la direction DACHSER.  

Ces derniers partagent des valeurs et objectifs communs. Leur principale mission est de préparer l'entreprise pour assumer ses défis futurs et poursuivre notre développement. L'association de leur expérience et de leur engagement en termes de durabilité garantit à long terme la rentabilité et la pérennité de DACHSER.   

La structure du conseil exécutif de DACHSER Executive Board peut être consultée sur notre site internet.

Thomas Krüger - Managing Director Air & Sea Logistics EMEA

Thomas Krüger, né en 1964, a été nommé directeur général de la Business Unit Air & Sea Logistics (ASL) EMEA. Ceux-ci incluent l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et surtout l'Allemagne et l'Europe occidentale. Thomas Krüger, premier vice-président, Jochen Müller, directeur des opérations de la logistique de l'air et de la mer (directeur de l'exploitation, logistique de l'air et de la mer).

Ses tâches consistent notamment à établir des contacts avec les dirigeants de pays, à les stabiliser avec les résultats des pays, à développer le potentiel de développement et à coordonner les demandes des régions avec les unités commerciales. Thomas Kruger communique avec les unités commerciales ASA APAC et AMERICAS.

Frédéric Dumort - Managing Director European Logistics France & Maghreb

Frédéric Dumort a intégré le Groupe DACHSER en avril 2008 et a été nommé en 2011 au Comité de Direction de DACHSER France en qualité de Président. Il revendique les valeurs et les principes de fonctionnements suivants : un fort esprit de corps qui garantit la cohésion et permet d'éviter les conflits d'intérêts tout en autorisant une grande décentralisation, la pratique du travail en équipe dans le respect des règles et des valeurs, la totale transparence et une très large diffusion de l'information, et la forte implication du personnel à tous les niveaux de la hiérarchie dans la démarche de progrès continu et la participation aux résultats.