Carrière Mediaroom

DACHSER Morocco

Bienvenue sur le site national de DACHSER Morocco.

Track & Trace
Retrouvez toutes les applications eLogistics

DACHSER Nouvelles

News 10.06.2021
Le goût du progrès

Stefan Hohm a pris la fonction de Chief Development Officer (CDO) chez DACHSER en janvier 2021. Il est désormais responsable de la nouvelle unité exécutive IT & Development (ITD), en charge de la recherche et du développement, des sujets d'innovation, de l'informatique, de la logistique contractuelle et des solutions industrielles globales. Âgé de 48 ans, il a commencé sa carrière dans l'entreprise par une formation en alternance en 1992. Aujourd'hui, presque trente ans plus tard, il est toujours aussi enthousiaste, énergique et passionné par DACHSER et la logistique. Nous l'avons interviewé pour découvrir quels évènements ont marqué sa carrière et comment vit-il ses nouvelles responsabilités en tant que membre de la direction.

Prêts pour le Brexit

Notre équipe du projet Brexit a posé les jalons d'un réseau logistique fonctionnel et sécurisé à destination et en provenance du Royaume-Uni.

De nombreuses entreprises qui dépendent du bon déroulement du transport de leurs produits doivent maintenant réaliser plusieurs démarches liées au Brexit pour maintenir le trafic de leurs marchandises : Découvrez toutes les informations importantes sur la préparation au Brexit en cliquant sur le lien ci-dessous.

EN SAVOIR PLUS

Données sur le pays (année 2020)

193500000
Chiffre d'affaires en MAD (brut, non consolidé, taxe à l'importation et TVA incluses)
3
Nombre de sites
50000
Expéditions
Plus