« Dans ces moments-là, une chose compte avant tout : la fiabilité. »

Entre tensions mondiales, marchés instables, pénurie croissante de main-d'œuvre qualifiée et un environnement volatile marqué par la transformation digitale et durable,  les chaînes d'approvisionnement ont été mises à rude épreuve l'année dernière. Réflexions de Burkhard Eling, CEO de DACHSER.

Burkhard Eling, CEO de DACHSER

Dans ces moments-là, une chose prime : la fiabilité. C'est notre ADN en tant que prestataire logistique. Toujours attentifs à l'efficacité et aux coûts, nous nous efforçons de proposer des solutions compétitives et de haute qualité.

Prioriser les investissements là où ils apportent le plus de valeur à nos clients  fait partie de notre mission stratégique : nous voulons devenir le prestataire logistique le plus intégré au monde, avec des processus de bout en bout fluides, un réseau puissant et intégré, une expertise informatique avancée et un service irréprochable.

Pour y parvenir, nous suivons une ligne directrice claire : suivre notre stratégie, planifier et agir à long terme. D'un autre côté, en fixant les bonnes priorités, nous nous concentrons sur ce qui compte vraiment aujourd'hui. C'est ainsi que nous naviguons dans un environnement complexe : de manière pragmatique, prévoyante et en partenariat avec nos clients et nos partenaires.

Abordons la nouvelle année avec courage et confiance

Nous abordons cette nouvelle année avec courage et confiance : nous allons continuer d’allier notre expertise logistique à une gestion durable, tout en restant un partenaire fiable pour nos clients dans un monde de plus en plus incertain. C’est notre ligne de conduite hier, aujourd’hui et demain.

DACHSER dans le monde
Contactez nous
Contact Charlyne Proteau