Information marché

Coronavirus: dernière mise à jour sur les activités de DACHSER en Chine

Nous continuons à vous tenir au courant de la situation actuelle en Chine. Afin de garder le nouveau Coronavirus sous contrôle, les autorités chinoises ont pris diverses mesures pour empêcher la population de se rassembler afin de minimiser le risque d'être affecté.

De nombreuses agences DACHSER ont repris leurs activités le lundi 10 février, mais nous ne pouvons fonctionner qu'avec des moyens limités en raison des mesures de sécurité et de l'interdiction de voyager imposées par les autorités. Il faut s'attendre à des retards et à des problèmes opérationnels tels que le manque de camions et une capacité limitée.

Les agences DACHSER à Chengdu, Nanjing, Ningbo, Shenzhen, Suzhou et Zhongshan sont toujours fermées pour le moment. Nous traitons le sujet avec les autorités locales ;

  • Nos collaborateurs travaillent depuis leur domicile
  • La date d'ouverture des agences en Chine pourrait être modifiée à court terme ;
  • L’agence de Hong Kong est pleinement opérationnelle. Nous continuons à suivre la situation de près et nous vous informerons si notre capacité d'exploitation est impactée.

Nous continuerons à vous informer, via notre site web, sur l'impact de cette situation sur votre chaîne d'approvisionnement. Si vous avez des préoccupations et/ou des questions, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur DACHSER.

Contact Nadege Sechet