Information marché

DACHSER Morocco poursuit son activité

En cette période de crise, DACHSER Morocco continue à soutenir tous ses partenaires et maintient ainsi ses activités notamment dans le transport routier international avec des départs en groupage en milieu de semaine et le week-end.

Les agences DACHSER de Tanger et de Mohammedia continuent à assurer l'ensemble des opérations de transport routier national et international et la logistique d'entreposage.
Cargoplus, activité de transport routier international, assure tous les départs/arrivées avec deux rotations par semaine (mardi et vendredi).

Le réseau DACHSER en Europe est organisé pour maintenir toutes les opérations d'importation et d'exportation avec le Maroc.
Les lignes avec l'Espagne, le Portugal, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, le Benelux, l'Italie, la Scandinavie et la Turquie sont actuellement opérationnelles.

ASL, activités aériennes et maritimes :
- Maintien du service de transport combiné, air-route
- Le service maritime est entièrement assuré.
- Les liaisons aériennes sont encore très perturbées, ce qui a une forte incidence sur l'espace disponible et le temps de transit.

N'hésitez pas à contacter vos interlocuteurs commerciaux habituels chez DACHSER Morocco pour toute information complémentaire.

Contact Nadege Sechet