Une mise en œuvre réussie pour le réseau mondial de sécurité du fret aérien DACHSER

La question de la sécurité est d'une importance capitale lorsqu'il s'agit du transport mondial de votre fret aérien. Pour permettre à DACHSER de soutenir encore mieux ses clients dans le maintien d'une chaîne d'approvisionnement sécurisée, le projet "Global Air Freight Security Network" a été lancé en 2020 par l'équipe de sécurité du fret aérien de DACHSER et a maintenant été réalisé avec succès.

L'objectif du réseau mondial de sûreté du fret aérien est de renforcer le réseau mondial de DACHSER. L'introduction d'une organisation mondiale avec des contacts locaux se traduira par une communication plus efficace entre les sites de logistique aérienne et maritime, permettant une réactivité plus rapide aux nouvelles réglementations et innovations. En outre, une mise en œuvre plus rapide des processus standardisés de DACHSER dans le monde entier sera possible.

La mise en œuvre du projet permettra de réduire davantage le risque dans le domaine de la sécurité du fret aérien afin de garantir le transport par le respect le plus strict de toutes les réglementations.

Si vous avez des questions, veuillez contacter votre interlocuteur DACHSER habituel.

Contact Lou-Edel Bellaton