Actualités

directload, la solution personnalisée pour la gestion de vos flux nationaux de marchandises, fait peau neuve !

DACHSER Maroc confirme son engagement dans l’amélioration continue de son parc de véhicules par le renouvellement de sa flotte avec l'acquisition de 10 nouvelles semi-remorques de dernière génération destinées aux opérations de transport sur le territoire national.

DACHSER Maroc ajoute 10 nouvelles semi-remorques de dernière génération à sa flotte de véhicules

Ces nouveaux véhicules mis à la disposition de nos clients sont équipés de modules de suivi GPS, disposent d’une configuration permettant la réduction de l’émission de CO2 et sont adaptés au transport des marchandises industrielles et dangereuses.

"Ce plan de renouvellement du parc débuté il y a 2 ans, s’inscrit dans un projet d’amélioration continue et accompagne le développement de l'activité de transport domestique de DACHSER Maroc qui a connu ces 3 dernières années une progression de 46%." explique Hassan Ait Bahid, Head of Production DACHSER Maroc. "Cette activité est soutenue par la mise en place de partenariats dans le domaine de l’automobile avec les principaux équipementiers installés au Maroc." ajoute-t-il.

directload, une solution sécurisée et sur mesure

Ainsi, nous proposons une prestation complète offrant à nos clients la traçabilité des flux de marchandises et l'optimisation des plans de transport.

Aujourd'hui le produit directload chez DACHSER Maroc est une solution sécurisée et sur mesure : 

  • Une flotte de plus de 100 véhicules (semi-remorques bâchées et tôlées, porteurs, véhicules légers…)
  •  L’expertise d’une équipe dédiée
  • Des systèmes d'information fiables et efficaces
  • Et une flexibilité permettant d'adapter nos moyens aux besoins de nos clients. 
Contact Lou-Edel Bellaton